Offrir à chacun de nos clients un service haut de gamme maîtrisé,
c'est avant tout satisfaire nos clients en respectant nos valeurs communes :
Optimiser le bien-être de nos collaborateurs, en favorisant :
NOS VALEURS COMME BASES DE LA RÉUSSITE
« C’était impossible, vous l’avez fait. C’était déraisonnable, vous n’en avez pas tenu compte. ». … concluait l’un de nos clients.
La satisfaction de nos clients est notre priorité n°1 par l’écoute, l’amélioration constante de notre qualité de service et le respect de nos engagements.
Ainsi, pour atteindre nos objectifs, je demande à chacun de mes collaborateurs de s’engager en appliquant au quotidien notre système de management de la qualité.
En tant que Président, je m’engage à porter cette politique, clé de notre réussite.»
Joël GANDON
MAYENNE | TEL. 02 43 30 12 12 | Fax 02 43 30 12 13
RUNGIS | TEL. 01 46 75 90 50 | Fax 01 46 75 37 25
CAEN | TEL. 02 31 15 60 50 | Fax 02 31 15 60 55
NONANCOURT | TEL. 02 43 30 18 17 | Fax 02 32 37 55 59
LYON | TEL. 02 43 30 18 21 | Fax 04 78 90 72 19